750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine d'Olivier
23 novembre 2010

LE RESULTAT....

.... des idées, des originalités et des réalisations surprenantes ont fait de cette première participation un moment intense et plein de partage.
Durant la semaine et la soirée de délibération nous avons trouvé notre vainqueur :

  " fricassée de chanterelles et son écume boisée" de Aromatic Elixir

elixir_champignons

Je vous propose de la lire avec gourmandise sa recette en suivant le lien : Yeti Gourmand !
et d'apprécier le classement final.
Merci à vous tous de votre participation et à nos partenaires.

A bientôt pour d'autres aventures.... Olivier




Publicité
Commentaires
A
J' avais essayé de passer un message, il y bien quelques semaines, mais rien ne passait!!<br /> J'attends encore le livre de recettes du "Grand Chef Olivier" que je n'ai pas encore reçu. <br /> Encore mille mercis!<br /> Tous mes voeux sucrés et gourmands pour 2011.<br /> AE
A
Coucou Olivier, meilleurs voeux pour 2011... je suis la gagnante du concours et je suis honoré de ce joli classement!<br /> <br /> AE
La Cuisine d'Olivier
Publicité
Archives
Publicité