750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine d'Olivier
10 juin 2008

Un diner presque parfait à Bordeaux ... presque !

Un petit clin d'oeil pour ceux qui auraient raté.. l'épisode...

Eh oui ! ...

J'ai osé me lancer dans l'arène, voir comment c'est la tv réalité; sur une émission "culinaire", enfin culinaire que le titre car effectivement on est bien à la tv et dans un jeu!

Où les goûts et couleurs ne font pas toujours bon ménage, mais l'essentiel est de s'amuser.
Pour ma part ce fût de réussir mon défi: préparer tous les plats en 4h30 chrono,merci la prod, eh oui d'habitude je cuisine une journée entière (10h-19h), là 14h45 -19h15 !

Cette émission m'a amené à cette réflexion; "si tout le monde était aussi critique je pense que nous aurions que des resto  "gastro" pour aller manger !..."

En tout cas je garde un bon souvenir de cette expérience humaine et vous encourage a franchir le pas même si vous perdez... vos trois étoiles!! ....(rires)

Bon amusement....

Partie 1

Partie 2

 

Je vous promets que toutes les recettes sont disponibles à la Maison des 5sens ...sur simple demande.

Pour suivre toute la saga c'est sur M6Replay.... et merci encore à tous pour vos nombreux encouragements !

Olivier

Publicité
Commentaires
S
J'ai regardé l'émission seulement ce matin et j'ai trouvé vos convives très sévères ! J'aurais aimé être à leur place et ainsi déguster tous ces plats que vous aviez préparé avec le coeur et qui paraissaient vraiment très appêtissants ! <br /> Bonne journée !
D
Je viens de "tomber" sur ce site et je me souviens bien de votre prestation, ce qui me fait plaisir c'est quand vous dites "d'habitude je cuisine de 10h à 19h" comme je vous comprends et c'est vrai que vous étiez à la bourre, mais comment peut on préparer un vrai repas sans prendre le temps en cuisine. Vous dites également vu les critiques on ne devrait plus avoir que des restos gastro pour manger. L'émission amuse mais les critiques sont souvent trop sévères ou mal adaptées. Je crois aussi que vous avez été mal notée sur la déco et là j'avoue que j'y perds mon latin n'aimant que les tables sobres avec bien entendu de la belle vaisselle, etc. Et l'ambiance pour moi c'est une bonne conversation.<br /> <br /> Encore avec retard félicitations et je pense que vous n'êtes pas prêt à retourner dans une telle galère.
La Cuisine d'Olivier
Publicité
Archives
Publicité