750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine d'Olivier
26 septembre 2007

C'est en Septembre...

....depuis 4ans, j'ai à la rentrée la même envie de transmettre ma passion de la cuisine. Vous montrer qu'avec un peu de notion et beaucoup d'envie la cuisine est facile et qu'elle procure aussi beaucoup de joie.

Cette année encore, je serais à votre service afin de vous faire progresser dans l'art culinaire, vous transmettre les techniques, les trucs et astuces afin que vous puissiez réaliser les plats qui vous font plaisir...

Jeudi 04 Octobre : Patrimoine Culinaire Bordelais
    - Velouté à l'oseille
    - Croquettes de dinde aux pomme de terre

Jeudi 18 Octobre : La cuisine d'Automne
    - Risotto aux cèpes et agrumes
    - Muffins au potiron et sa sauce anglaise au pamplemousse.

Nous avons fait Jeudi 20 septembre ....

Le potage Colbert....
KIF_8307KIF_8315
KIF_8319KIF_8328


Les délicieuses....
Former_la_d_licieuseKIF_2959
KIF_2966delicieuses_au_fromage_2

Je réserve !


Publicité
Commentaires
L
Une belle recette, a gouter bientôt..!
C
Bonjour, <br /> J'ai bien reçu ton livre, j'ai été très agréablement surprise, je savais que c'était en projet mais de là à avoir créer un si joli livre...<br /> Je vais m'y mettre...<br /> Merci, à bientôt et bonne continuation.
La Cuisine d'Olivier
Publicité
Archives
Publicité